Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SCOPA
10 mai 2009

EXPOSITION

Ca y est, nous sommes prêts!

Après une longue mise en place hier, l'accrochage est terminé et nous avons ouvert nos portes au public.

Parents, amis, amateurs, curieux de passage et visiteurs de tous poils sont là! La salle se remplit...Nous y sommes!

Merci Marie-Françoise. Grâce à ta ténacité, ta disponibilité et ta gentillesse nous y sommes arrivées. Une marie-louise par ici, la main prétée à un encadrement défaillant par là, Hue et Dia, appels téléphoniques tout azimuth, quelques angoisses vite expédiées et, Miracle! nous y voilà...

Bravo l'équipe! Belle synergie des compétences! Des fleurs aux petits fours, sans oublier les toiles, il y en a pour tous les goûts!

Merci aux messieurs qui nous ont prêté main forte à l'accrochage et au buffet (sans parler du soutien moral). Que serions-nous sans eux?..

Merci à Lisette et Denise pour leur présence active.

Et puis stop! ça va comme ça! Trêve de merci et de bravo, nous ne sommes pas à la remise des César. Quoi que...Quoi que...

J'ai quand même pleuré à la lecture de ton billet Denise...Oui, je te tutoies, comme Prévert, je dis "tu" à tous ceux que j'aime, je dis "tu" à tous ceux qui s'aiment...et j'en ai vu bien d'autres des regards brillants de larmes, émus par tes mots. Touchées mais pas coulées! au contraire, encouragées pour continuer...

Merci_Denise_

Bon, et maintenant, pour ceux qui ne peuvent être là et pour le bon souvenir des autres, revue générale de l'exposition! de "l'explosition" comme le dit la toute petite Jade. En avant, renouez les lacets de vos baskets et en route pour la visite!

DSC01306

DSC01308

DSC01309

DSC01313

DSC01314

DSC01311

DSC01312

DSC01310

DSC01315

DSC01324

DSC01325

DSC01316

DSC01317

DSC01318

DSC01320

DSC01319

DSC01321

DSC01322

DSC01323

Suite et fin de l'expo demain.....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis en attente des renseignements concernant votre expo pour rédiger mon article.<br /> Vous pouvez me joindre au 0613814495
A SCOPA
  • Association d'artistes amateurs. Cours hebdomadaires de peinture, dessin, encadrement, loisirs créatifs. Exposition annuelle les 8, 9 et 10 MAI 2009 à ALERIA - Haute-Corse - Présidente : Marie-Françoise tel. 06 09 67 17 29
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité